PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Changuito Changuito a écrit le 10 février 2008 à 22h34
Vue notre manière de jouer, ça ne sert à rien de garder Eto'o en pointe en situation de 9.
car ça ne sert à rien qu'Eto'o passe 90 mn à attendre des ballons qui ne lui parviendraient, ou qui lui parviendraient essentiellement que dans de mauvaises conditions.
Il est plus intéressant de mettre Eto'o en 10, et de mettre devant des gens qui peuvent vraiment joueur, surtout pas des défenseurs comme Idrissou ou Epallé.

Si on veut vraiment utiliser les qualités d'Idrissou ou Epallé, autant les mettre tout de suite en latéraux. car leur rôle c'est pas attaquant, c'est défenseur. Et là on verra vraiment s'ils tiennent la comparaison avec les vrais défenseurs.
Car une équipe ce n'est pas un endroit où on essaye de caser des joueurs qu'on arrive pas classer.

ce que je comprend pas chez les cadres, c'est pourquoi ils sont toujours prêts à cautionner l'ameteurisme de l'organisation. On a toujours droit à des déclarations du style : "2 semaines c'est suffisant pour se préparer".
S'il pouvaient mettre la même hargne à exiger les primes qu'à exiger une organisation digne de leur rang.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist