Arrêtez de fustiger les lions, on ne les attendait pas à ce niveua de la compétition, ils ont m^me trop fait.
Le véritablment pb est le manque d'organisation autour de cette équipe nationale,la bande de Biya ki est là pour le gombo et consort . Ne nous leurrons pas, si ces pb ne sont pas résolus , lors des prochaines compétitions ce sera pareil.
J'ai
Le véritablment pb est le manque d'organisation autour de cette équipe nationale,la bande de Biya ki est là pour le gombo et consort . Ne nous leurrons pas, si ces pb ne sont pas résolus , lors des prochaines compétitions ce sera pareil.
J'ai

