PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Choueppo Choueppo de Paris a écrit le 10 février 2008 à 21h52
D'abord merci aux lions. Gars vous navé pas démirité. Vous nous avez fait vibrer. Que dire de l'arbitage? L'arbitre, comme dans beaucoup d'autres machs de l'egypte n'a pas vu grand chose. Il n'y a pas eu erreur de Magnan: la balle était sous controle. L'attaquant egyptien fait une faute évidente non santioonée. Et cela juste au moment les pharaons commençaient à plier. Ensuite il y a eu main et un tacle par derrière dans la surface de réparation non siflées. Il se peut que qu'un egyptien ait serré la main de l'arbitre et il ne serait pas le seul.
Encore une fois, merci à tous les lions. Vous vous etes battus, souvent individuellement pendant toute cette CAN 2008. Il reste quand même à contruire un environnement de travail et une organisation digne de ces lions. Cela, même si l'équipe est à reconstruire sur certains aspects.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist