@ Changuito, rien de ce ki est organise par un calendrier claire n'est bon pour nour, car le gombo va echapper a nos routiers de la Fecafoot et des ministeres, remarque le fiasco k'a cause le match des lions contre la selection Galicienne ki aurait manke d'etre joue car les joueurs reclamaient les sous k'apparemment certain organisateurs avaient deja percu de source tres autorisee. Alors tu veux koi avec nous? nous marchons mieux dans l pougamel mon frere, s'il n'est plus la, le gombo disparait c'est clair.

