PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manmout Manmout a écrit le 10 février 2008 à 21h39
Mon point de vue suite...

Les lions sont partis avec un lourd handicap: nv entraineur, pas de preparation serieuse.
Au niveau de l'organisation. Si ns voulons relancer le football Camerounais, il faudra laisser partir Otto aux USA ou en Corée ou on l'attend. Et donner l'équipe a un trio d'entraîneurs avec un cahier de charges et des objectifs précis et mesurables pour former une équipe sérieuse pour les échéances de 2010. Cherata prouve qu'on n'a pas besoin d'un expatrié pour produire des résultats mais d'une bonne organisation. Avec le mental des lions, une bonne organisation et un bon rodage d'une equipe solidaire, ns serons imbattables en 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist