Mon point de vue suite...
Les lions sont partis avec un lourd handicap: nv entraineur, pas de preparation serieuse.
Au niveau de l'organisation. Si ns voulons relancer le football Camerounais, il faudra laisser partir Otto aux USA ou en Corée ou on l'attend. Et donner l'équipe a un trio d'entraîneurs avec un cahier de charges et des objectifs précis et mesurables pour former une équipe sérieuse pour les échéances de 2010. Cherata prouve qu'on n'a pas besoin d'un expatrié pour produire des résultats mais d'une bonne organisation. Avec le mental des lions, une bonne organisation et un bon rodage d'une equipe solidaire, ns serons imbattables en 2010.
Les lions sont partis avec un lourd handicap: nv entraineur, pas de preparation serieuse.
Au niveau de l'organisation. Si ns voulons relancer le football Camerounais, il faudra laisser partir Otto aux USA ou en Corée ou on l'attend. Et donner l'équipe a un trio d'entraîneurs avec un cahier de charges et des objectifs précis et mesurables pour former une équipe sérieuse pour les échéances de 2010. Cherata prouve qu'on n'a pas besoin d'un expatrié pour produire des résultats mais d'une bonne organisation. Avec le mental des lions, une bonne organisation et un bon rodage d'une equipe solidaire, ns serons imbattables en 2010.

