Mbombo laise moi tes analyses (si on peut ainsi les appeler pompeusement). Pose pour une fois un regard de "techinien" et ne nous saoule pas avec tes considérations simplistes et suspicieuses. Il devient ennuyeux de discuter avec toi. Arrêtons là tout ceci.

