@Mbombo Alino
Je me rappelle qu'il y eut une époque, où le cameroun faisait des matchs amicaux contre
- l'Autriche, l'Argentine, la France, ...
Aujourd'hui il ya les calendriers fifa qui permettent de planifier ces rencontres.
Pourquoi devons nous etre les seuls qui veulent gagner la CAN mais n'utilisent pas les calendriers fifa pour organiser des matchs de préparation dignes de ce nom.
Je me rappelle qu'il y eut une époque, où le cameroun faisait des matchs amicaux contre
- l'Autriche, l'Argentine, la France, ...
Aujourd'hui il ya les calendriers fifa qui permettent de planifier ces rencontres.
Pourquoi devons nous etre les seuls qui veulent gagner la CAN mais n'utilisent pas les calendriers fifa pour organiser des matchs de préparation dignes de ce nom.

