Mon point de vue
@Tous
Personnellement je suis satisfait de la prestation des Lions. N'en deplaise a d'autres. Nos lions ont joué le coeur et la chance pendant la CAN puisque partis sans veritable préparation. Toutefois, la chance et le coeur ne suffisent plus dans ce monde de haute competition. L'Egypte a prouvé tt au long de la CAN qu'elle avait une équipe efficace et bien constituée.Reconnaissons que parfois il vaut mieux etre lucide que "chauviniste".
Lemignon a ecrit avant le coup de sifflet que le choix de l'arbitre Kodja pouvait ns porter préjudice. Je defendu ce choix. Mais j'admets volontiers que je me suis trompee. Ns pouvions être gagnés autrement avec un bon arbitrage. Nous pouvions aussi gagner. Bcp de fautes passées sous silence, meme un penaltie en d'autres occasions.
Le malheur vient de Rigo Song qui s'est pourtant bien défendu pendant tt le tournoi. Mais notre "indien" n'a plus sa finesse pour continuer a assurer la défense. Je déclare et assumerai les critiques qu'il est temps que ns trouvions un autre patron de la défense.
Notre milieu a flotté après la sortie de A. Song qu'on l'admette ou non. Je crois même que c'est ce qui cause l'erreur monumentale de Magnan. Il y a du travail a faire a ce niveau. Mbami n'est plus au bon niveau. Geremi doit être soutenu par des personnes plus vives.
Etoo a fait du mieux qu'il a pu mais le traumatisme de ses blessures etait tjrs present. Il merite des circonstances atténuantes...
@Tous
Personnellement je suis satisfait de la prestation des Lions. N'en deplaise a d'autres. Nos lions ont joué le coeur et la chance pendant la CAN puisque partis sans veritable préparation. Toutefois, la chance et le coeur ne suffisent plus dans ce monde de haute competition. L'Egypte a prouvé tt au long de la CAN qu'elle avait une équipe efficace et bien constituée.Reconnaissons que parfois il vaut mieux etre lucide que "chauviniste".
Lemignon a ecrit avant le coup de sifflet que le choix de l'arbitre Kodja pouvait ns porter préjudice. Je defendu ce choix. Mais j'admets volontiers que je me suis trompee. Ns pouvions être gagnés autrement avec un bon arbitrage. Nous pouvions aussi gagner. Bcp de fautes passées sous silence, meme un penaltie en d'autres occasions.
Le malheur vient de Rigo Song qui s'est pourtant bien défendu pendant tt le tournoi. Mais notre "indien" n'a plus sa finesse pour continuer a assurer la défense. Je déclare et assumerai les critiques qu'il est temps que ns trouvions un autre patron de la défense.
Notre milieu a flotté après la sortie de A. Song qu'on l'admette ou non. Je crois même que c'est ce qui cause l'erreur monumentale de Magnan. Il y a du travail a faire a ce niveau. Mbami n'est plus au bon niveau. Geremi doit être soutenu par des personnes plus vives.
Etoo a fait du mieux qu'il a pu mais le traumatisme de ses blessures etait tjrs present. Il merite des circonstances atténuantes...

