Kamilo de Berlin a écrit le 10 février 2008 à 21h29 On doit etre heureux d'etre arrivés jusqu'en finale. Cette equipe n'etait vraiment pas forte et on peut pas gagner tous les matchs avec le mental. Song doit degager et aller faire de la politique aux cotés de biya. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...