@Changuito, chake fois ke nous negocions mal une compete, on parle de meilleur preparation pour la nieme fois, n'as-tu pas encore realise ke chez nous seule l'improvisation est notre mode de fonctionnement? Tu dois etre le seul a y croire en tout cas.

