Magnan continu ..................
Rigobert Song (défenseur et capitaine du Cameroun): "On a fait un match correct. On a pris un but au moment où il ne fallait pas le prendre. On pensait aller jusqu'au bout. C'est dommage, mais c'est le football. On est quand même revenu de très loin dans cette compétition. C'était assez difficile. La meilleure façon de terminer ce tournoi était d'être récompensé. C'est pourquoi la déception est là . Mais je voudrais féliciter le groupe. Même si on n'a pas été à la hauteur comme on aurait pu le penser, tout le monde a mouillé le maillot, a apporté son expérience. Je vais continuer avec l'équipe nationale. Ce n'est pas parce que cela ne s'est pas passé comme il faut que je vais mettre fin à ma carrière. Il y a encore des échéances, la Coupe d'Afrique en Angola et la Coupe du monde (en 2010, ndlr). Il faut avoir d'autres ambitions."
AFP
Rigobert Song (défenseur et capitaine du Cameroun): "On a fait un match correct. On a pris un but au moment où il ne fallait pas le prendre. On pensait aller jusqu'au bout. C'est dommage, mais c'est le football. On est quand même revenu de très loin dans cette compétition. C'était assez difficile. La meilleure façon de terminer ce tournoi était d'être récompensé. C'est pourquoi la déception est là . Mais je voudrais féliciter le groupe. Même si on n'a pas été à la hauteur comme on aurait pu le penser, tout le monde a mouillé le maillot, a apporté son expérience. Je vais continuer avec l'équipe nationale. Ce n'est pas parce que cela ne s'est pas passé comme il faut que je vais mettre fin à ma carrière. Il y a encore des échéances, la Coupe d'Afrique en Angola et la Coupe du monde (en 2010, ndlr). Il faut avoir d'autres ambitions."
AFP

