PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New Bell New Bell a écrit le 10 février 2008 à 21h22
Magnan continu ..................

Rigobert Song (défenseur et capitaine du Cameroun): "On a fait un match correct. On a pris un but au moment où il ne fallait pas le prendre. On pensait aller jusqu'au bout. C'est dommage, mais c'est le football. On est quand même revenu de très loin dans cette compétition. C'était assez difficile. La meilleure façon de terminer ce tournoi était d'être récompensé. C'est pourquoi la déception est là. Mais je voudrais féliciter le groupe. Même si on n'a pas été à la hauteur comme on aurait pu le penser, tout le monde a mouillé le maillot, a apporté son expérience. Je vais continuer avec l'équipe nationale. Ce n'est pas parce que cela ne s'est pas passé comme il faut que je vais mettre fin à ma carrière. Il y a encore des échéances, la Coupe d'Afrique en Angola et la Coupe du monde (en 2010, ndlr). Il faut avoir d'autres ambitions."

AFP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist