PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New Bell New Bell a écrit le 10 février 2008 à 21h20
Cameroun-Egypte: déclarations

Mohammed Fadl (attaquant remplaçant de l'Egypte): "C'est un grand moment. J'avais déjà dit avant le tournoi que cette équipe voulait garder la Coupe. Nous avons réussi. Aujourd'hui (dimanche), nous avons réussi un très bon match contre une très bonne équipe. Le Cameroun a de grands joueurs, des vedettes, mais nous étions très concentrés. Nous avons toujours respecté nos adversaires. On savait qu'en finale, le match allait être fermé et que cela allait se jouer sur un ou deux buts. Et nous méritons notre titre. C'est un grand jour pour l'Egypte. On remporte le trophée pour la sixième fois et la deuxième d'affilée, c'est une grande victoire pour tout le peuple égyptien."

Bill Tchato (défenseur du Cameroun): "Il y a eu une erreur individuelle (sur le but inscrit par l'Egypte, ndlr) mais cela arrive à tout le monde. Cela tombe sur +Rigo+ (Rigobert Song, ndlr), qui a fait une super CAN. Personne ne nous attendait en finale et on a prouvé au monde que nous sommes toujours présents. Mais on va continuer à travailler. En deuxième mi-temps, malgré leurs occasions, on a senti que l'on pouvait revenir dans le match et on les sentait fatigués. C'est là que l'erreur est arrivée. Mais c'est le plus fort qui a gagné. Je veux féliciter les Egyptiens. Ils méritent leur victoire."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist