@Bitoro, C'est Etoo ki a recommende ce system, n'as-tu pas remarke ke le s Lions avaient commence ce tournoi sans Emana d'entree, le joueur ki aurait fait les passes courtes et longues, n'as-tu pas remarke ke seul contre la Zambie Emana avait vraiment joue derriere les 2 attakans et les lions avaient marke 5buts pour 1 fois dans une Can? N'as tu toujours pas remarke k'Emana avait ete pousse sur le cote droit aux autres matches? tu ne veux donc rien voir si tu estimes ke c'est Otto ki impose ce system de long ballons, tant k'Etoo et ses amis jouent(Song Geremi) ils(tous) ne veulent pas trop discuter du meilleur system pour l'ekip? Ouvre tes yeux Bitoro ou je serais oblige de te mettre au feu et te damer avec le manioc.

