PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 10 février 2008 à 20h45
On savait tous que le match allait se décider sur la moindre faille. Le Cameroun a fait un match à l'image d'Eto'o et Song : l'un impuissant et timide mais aussi combattif et trop exposé aux coups. C'est un coup du sort de voir que l'effigie du mental "indomptable" ait commis une faute de lucidité : Hésitation entre remettre à Kameni ou à botter en touche, duel physique perdu contre Zidane, voilà les atouts mêmes de Song qui l'ont abandonné sur cette action. C'est aussi cela le foot : il faut avoir la lucidité de reconnaître que son heure de passer le flambeau est venue. La victoire égyptienne est logique, au vu de leur domination sur l'ensemble du match et du tournoi.

Maintenant c'est à nous Camerounais d'être courageux et de convoquer les États généraux du football camerounais. On savait tous que notre équipe avait des lacunes tenaces. L'absence d'animation offensive et d'un attaquant qui fixe la défense en présence d'Eto'o nous aura coûté cher. Erreur de casting ? Je crois qu'Otto a autant de mérite que de failles. C'est à nous de consolider les acquis obtenus dans ce tournoi et de rectifier les manques criards dans notre jeu. Aucun milieu gauche ou droit d'expérience. Aucun dédoublement en défense centrale de Song. Ce gars qui a potentiellement 35-36 ans a joué tous les matchs en entier. Il a donc accusé le coup de l'âge. Il y a des acquis cependant. Atouba valeur montante à gauche, A.Song et Mbia à la récupération, Eto'o qui fait toujours peur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist