J'aimerai juste demander à L'arbitre s'il y'avait pas une main du joueur egyptien dans la surface ? donc Pénalty. C'est vrai l'egypte a mérité car leur préparation était soignée. Mais nous si nous avions eu une meilleur préparation le score n'en sera pas là . alors c'est pas la faute de Song . Voyez aussi le genre de remplacement que fait notre coach. vous voulez koi? Mbami n' a joué ke kelque minutes et il a été bon, que faisait idrissou au terrain? Bikey tu apprendras a te calmé toi aussi ça été fou de prendre un carton rouge aussi stupide.

