PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Josué Josué de Dla a écrit le 10 février 2008 à 20h43
J'aimerai juste demander à L'arbitre s'il y'avait pas une main du joueur egyptien dans la surface ? donc Pénalty. C'est vrai l'egypte a mérité car leur préparation était soignée. Mais nous si nous avions eu une meilleur préparation le score n'en sera pas là . alors c'est pas la faute de Song . Voyez aussi le genre de remplacement que fait notre coach. vous voulez koi? Mbami n' a joué ke kelque minutes et il a été bon, que faisait idrissou au terrain? Bikey tu apprendras a te calmé toi aussi ça été fou de prendre un carton rouge aussi stupide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist