Bon...FELICITATIONS valeureux lions. Personne ne vs attendait a ce niveau vs avez surpris plus d'un moi y compris. A la federation et ministere j'espere que vs allez devoir travailler ensemble. Song behhhhhhhh c'est dommage d'avoir commis une bevue pareille bon ben c 'est un jeu. Tout le monde semble etre gentil envers SONG y compris moi...Mais ce que je ne comprends pas Wome n'avait pas connu un tel soutien de notre part. Tres vite on voulait sa peau certains camerounais sont alles meme jusqu a menacer sa famille. Le misnistre des sports a l epoque ne voulais meme plus de lui autour des lions on le considerait comme un pouasseux. lol...Je veux juste faire comprendre a mes freres que le sports le foot tout le monde peut trebucher y compris MAGNAN. Aucun camerounais ne menace pas la famille de SONG...Pourkoi sommes nous impartials? y a t-il des super stars?

