magna ton erreur est impardonnable tu es un défenseur expérimenté pourquoi a tu repiqué vers kameni avec le ballon dans les pieds alors que tu avais 1000 possibilités pourquoi je crois que pour toi c'est le moment de laisser ta place tu a été un grand joueur but now tu dois lep la place aux jeunes

