Je m'inscris en faut contre ceux qui supportent Song Rigo, Hier Wome rata l'on ne le remonta pas autant. Song a apporte le pourrissement dans cette equipe car c'est lui qui recommende a chaque fois avec qui il veut jouer en defense, il a fait fuire plus d'un, il faut qu'il parte le plutot erait le mieux, apparemment Eto'o couillait toutes les nuits car je ne comprends sa meforme et tout le monde voulait jouer pour eto'o .....les joueurs a retenir de cette expedition: Mbia, A Song, Binya, Kameni. J'avais recommende qu'on amena les espoirs a cette CAN pour preparer les JO...

