Il n'y a pas d'équipe parfaite, mais nous avons encore trop de lacunes.
Il nous faudra d'abord reconquérir notre rang dans la hiérarchie africaine, mais de manière CONVAINCANTE et INCONTESTABLE.
Ce qui nous est arrivé avec l'Egypte lors du match d'ouverture laisse un goût amer, et peut encore arrive si on continue notre chemin en dilletante.
D'abord qu'on arrête de préparer de grandes compétitions au dernier moment, et avec des équipes de 4ème zone.
Il faudra de la visibilité vers l'avant à perte de vue, et une vraie volonté politique à tous les niveaux, et un suivi.
Pour que cessent l'improvisiation et l'amateurisme.
Nous n'avons que repoussé l'échéance du coup de grâce, mais on ne peut pas toujours compter sur la chance ou des miracles pour s'en sortir.
Il nous faudra d'abord reconquérir notre rang dans la hiérarchie africaine, mais de manière CONVAINCANTE et INCONTESTABLE.
Ce qui nous est arrivé avec l'Egypte lors du match d'ouverture laisse un goût amer, et peut encore arrive si on continue notre chemin en dilletante.
D'abord qu'on arrête de préparer de grandes compétitions au dernier moment, et avec des équipes de 4ème zone.
Il faudra de la visibilité vers l'avant à perte de vue, et une vraie volonté politique à tous les niveaux, et un suivi.
Pour que cessent l'improvisiation et l'amateurisme.
Nous n'avons que repoussé l'échéance du coup de grâce, mais on ne peut pas toujours compter sur la chance ou des miracles pour s'en sortir.

