Perle noire de Montpellier a écrit le 10 février 2008 à 19h49 Tout d'abort UN GRAND merçi aux lions; de nous avoir fait vibrer durant cette CAN.nous sommes arrivés en finale;soyons fiers d'eux;c 'est facile la critique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...