BRAVO BRAVO!!!! à nos champions et merci pour tous ce qu ils ont jusqu ici fait pour nous.Ils font notre fierté.Et un ptit mot pour RIGO : tu seras notre toujours MANYAN NATIONAL l erreur est humaine NOUS T AIMONS. Honte à notre chef bandit national et sa bande de charlatans de ministres.

