Brovo aux Lions indomptables pour leur parcours dans cette 26° CAN. Malgré cette defaite en finale contre les Pharaons, vous avez fait de votre mieux face à une équipe redoutable qui à fait plier plus d'un,et personne ne nous attendait en finale. Il faut dire qu'avec les absences de Bikey(expulsé) et la blessure de Alex Song,les dés etaient pippés. Du courage à tous mes compatriotes et à tous nos supporters,il y aura de meilleurs jours. Rdv en 2010. Bonne faite à tous les jeunes Camerounais et aux moinemoins jeunes.

