PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Van polo Van polo de LYON a écrit le 10 février 2008 à 19h48
Brovo aux Lions indomptables pour leur parcours dans cette 26° CAN. Malgré cette defaite en finale contre les Pharaons, vous avez fait de votre mieux face à une équipe redoutable qui à fait plier plus d'un,et personne ne nous attendait en finale. Il faut dire qu'avec les absences de Bikey(expulsé) et la blessure de Alex Song,les dés etaient pippés. Du courage à tous mes compatriotes et à tous nos supporters,il y aura de meilleurs jours. Rdv en 2010. Bonne faite à tous les jeunes Camerounais et aux moinemoins jeunes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist