PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 10 février 2008 à 19h41
@ Tolions
je suis tout à fait d'accord avec Prince, mais j'aurai très content aussi après la victoire, personne n'est à l'origine de notre défaite mais voir d'où l'on a commencé à perdre, popol et ces agents de l'état qu'il nomme coe il veut, ils volent rien n'est fait c'est une bonne chose d'avoir perdu car le gars voulait nous distraire pour changer la constitution et se représenter cadavre en 2011 c'est même koi ça avec ce pays de merde ! avec les dirigeant de merde ! bonne nuit j'ai un métier qui m'attend demain ! (rire tatakumiologie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist