@ Tolions
je suis tout à fait d'accord avec Prince, mais j'aurai très content aussi après la victoire, personne n'est à l'origine de notre défaite mais voir d'où l'on a commencé à perdre, popol et ces agents de l'état qu'il nomme coe il veut, ils volent rien n'est fait c'est une bonne chose d'avoir perdu car le gars voulait nous distraire pour changer la constitution et se représenter cadavre en 2011 c'est même koi ça avec ce pays de merde ! avec les dirigeant de merde ! bonne nuit j'ai un métier qui m'attend demain ! (rire tatakumiologie)
je suis tout à fait d'accord avec Prince, mais j'aurai très content aussi après la victoire, personne n'est à l'origine de notre défaite mais voir d'où l'on a commencé à perdre, popol et ces agents de l'état qu'il nomme coe il veut, ils volent rien n'est fait c'est une bonne chose d'avoir perdu car le gars voulait nous distraire pour changer la constitution et se représenter cadavre en 2011 c'est même koi ça avec ce pays de merde ! avec les dirigeant de merde ! bonne nuit j'ai un métier qui m'attend demain ! (rire tatakumiologie)

