QUI A VU de Malmö a écrit le 10 février 2008 à 19h37 Song, Song, Song, tu n'es pas à blamer, car il n'y a pour le momment personne pour assurer ta relève. Donc si tu présente des signes de défection face à une situation aussi simple et sérieuse. A qui la faute? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...