Le Cameroun ne gagnera plus rien tant que Song sera le capitaine. Ce gars a (par sa traitrise) chassé Womé de l'équipe nationale. Il a failli faire de même avec Mboma, Mettomo, Emana, et Mbami.
Eto'o n'est pas mieux.
Aujourd'hui, je suis content de constater que c'est Song qui nous coûte le match, comme l'avait fait Éto'o en ¼ contre la CI, il y a 2 ans. Mais pour eux, contrairement à Womé, personne n'ira les inquiéter. Mais peut-être comprendront-ils qu'ils ont été mauvais à l'endroit de leurs frères...
Eto'o n'est pas mieux.
Aujourd'hui, je suis content de constater que c'est Song qui nous coûte le match, comme l'avait fait Éto'o en ¼ contre la CI, il y a 2 ans. Mais pour eux, contrairement à Womé, personne n'ira les inquiéter. Mais peut-être comprendront-ils qu'ils ont été mauvais à l'endroit de leurs frères...

