PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 10 février 2008 à 19h11
@Edo
On ne te demande pas de supporter Eto'o. Je croyais que tu comprenais le foot mais là tu me montres tes limites. Tu fais dans l'exagération comme les ivos. Song est fautif sur le but mais il faut des fautes en foot, c'est de notre côté cette fois-ci. Eto'o est sur le stade et fait peur à tous les adversaires. Tu veux qu'il joue comment? Qu'il soit partout?
Vraiment il ne faut pas trop en demander, il fallait un gagnant et un perdant et nous avons perdu. vlan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist