@nasoide
cherchez un bouc emissaire ailleurs
bell etait il sur le terrain
qu'est qu'il ya que chaque chose de mauvais se rapporte a bell
bell est paye pour donner son point de vue
si tu n'es pas content ne l'ecoute pas
le cameroun a joue a son niveau et l;egypte etait la meilleure equipe de ce tournoi
cadeau ou pas il faut bien accepter qu'au vu du match l'egypt l'a bien merite
cherchez un bouc emissaire ailleurs
bell etait il sur le terrain
qu'est qu'il ya que chaque chose de mauvais se rapporte a bell
bell est paye pour donner son point de vue
si tu n'es pas content ne l'ecoute pas
le cameroun a joue a son niveau et l;egypte etait la meilleure equipe de ce tournoi
cadeau ou pas il faut bien accepter qu'au vu du match l'egypt l'a bien merite

