MAIS QUAND J'AIS VU L'ARBITRE LA J'AIS DU COUP SU QUE LE CAMEROUN ETAIT DANS DES GROS DRAH!!
C'EST LE MEME QUI NOUS AVAIT TUE CONTRE LA COTE D'IVOIRE EN 2006. CE TOGOLAIS JE NE SAIS PAS CE QU'ON LUI DOIT. C'EST LA DEUXIEMME FOIS QU'IL NOUS SOT SON SHOW!!!
C'EST LE MEME QUI NOUS AVAIT TUE CONTRE LA COTE D'IVOIRE EN 2006. CE TOGOLAIS JE NE SAIS PAS CE QU'ON LUI DOIT. C'EST LA DEUXIEMME FOIS QU'IL NOUS SOT SON SHOW!!!

