PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 10 février 2008 à 19h00
@John Barrick
L'Egypte a mérité sa victoire : l'ékip est jeune; ce sont des locaux mélangés à qques "expatriés". Le coach est égyptien.
La vieille défense kamerunaise avec une moyenne d'âge de plus de 32 ans n'a pas résisté.
Le fait que Zidan se lève plus vide que Song en dit long.
Bell s'il est logique avec lui-même devrait dire "un cadeau des Kamerunais aux égyptiens". Et pour le pénalty non sifflé, c'est le match avec ses errements et ses erreurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist