@John Barrick
L'Egypte a mérité sa victoire : l'ékip est jeune; ce sont des locaux mélangés à qques "expatriés". Le coach est égyptien.
La vieille défense kamerunaise avec une moyenne d'âge de plus de 32 ans n'a pas résisté.
Le fait que Zidan se lève plus vide que Song en dit long.
Bell s'il est logique avec lui-même devrait dire "un cadeau des Kamerunais aux égyptiens". Et pour le pénalty non sifflé, c'est le match avec ses errements et ses erreurs.
L'Egypte a mérité sa victoire : l'ékip est jeune; ce sont des locaux mélangés à qques "expatriés". Le coach est égyptien.
La vieille défense kamerunaise avec une moyenne d'âge de plus de 32 ans n'a pas résisté.
Le fait que Zidan se lève plus vide que Song en dit long.
Bell s'il est logique avec lui-même devrait dire "un cadeau des Kamerunais aux égyptiens". Et pour le pénalty non sifflé, c'est le match avec ses errements et ses erreurs.

