PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 21 janvier 2004 à 9h01
@lamususu
dis-nous tout de suite que tu joues contre nous. Les Lions t'ont mangé quoi? Je demande la permission de te traiter en ennemi. Frère, tu as chop les dos des sénefs?
@minsati
mais, frère, j'ai été aussi soldat de 2e classe à ngaoundéré, videur dans un bar de Trois-Rivières, goûteur de crème classée à Rigaud, entraîneur de hockey sur glace, banquier central, assesseur au tribunal des femmes adultères de Ngambé... laisse seulement.
@bobolo
quand tu parles comme ça, j'ai les larmes aux yeux. Tu sais que ma mère m'avait même envoyé, après St jean-bosco, au collège derrière qu'elle appelait le collège Librement; donc le stade akwa, c'était chez moi. de mon temps, c'est les sapeurs pompiers (on les appelait les casse-fesses) qui gardaient l'entrée. Comme tu sais la chaleur à Douala à 14 heures, on leur donnait les bouteilles et ils nous laissaient entrer. Ah! frère, le foot que j'ai vu, personne d'autre du Toli ne l'a vu...
@moel
on m'a mis golier à cause de la jalousie, non? comme Milla ne pouvait pas passer, on m'a enlevé en disant que je faisais du ndama tèkè mot a tèkè lot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist