Mudo a écrit le 10 février 2008 à 18h54 L'Egypte merite sa victoire on a refusé le jeu durant tout le match.Jouer avec les tripes c'est bien mais à un moment il faut un fond de jeu.Bravo au lion tout de même pour leur parcours. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...