merci
otto tu as fait confiance a l'option defensive
cela n'a pas paye
bien sur idrissou est bon pour barrer mais il faut avouer que le gars manque de technique et toute defense sera a l'aise face a ce genre de joueur
otto tu as fait confiance a l'option defensive
cela n'a pas paye
bien sur idrissou est bon pour barrer mais il faut avouer que le gars manque de technique et toute defense sera a l'aise face a ce genre de joueur

