Je crois comme l`a si bien dit Thomas Nkono( le meilleur au poste de gardien de but que cette terre a eu) que l`entrainement est individuel et le jeu collectif.A cet egard,le meilleur entaineur demeure le joueur lui-meme et le reste se joue au niveau des choix des joueurs par celui qu`on appelle charge de la selection.Malheureusement chez nous, il s`agit des ministres. Quel ministre a donc ete le meilleur coach??FOFE,MBOMBO NJOYA,MASSOUA 2,ou alors BIDOUNG MKPTWATT???
Je partage la peine de Roger Abert Moore MILLER suite au deces de son epouse-Nous devons du respect a ce monsieur pour son patriotisme inconditionnel. Condoleances Excellence!! Courage!!
Henri-Consty La M.P.
Je partage la peine de Roger Abert Moore MILLER suite au deces de son epouse-Nous devons du respect a ce monsieur pour son patriotisme inconditionnel. Condoleances Excellence!! Courage!!
Henri-Consty La M.P.

