une finale a sens unique?
si on veut la gagner faudra que nous montrons un autre visage
car c'est comme si nous attendons les egyptiens de faire le jeu et nous de barrer
otto pfister change nous le jeu
si on doit perdre il faut le faire d'une maniere honorable
si on veut la gagner faudra que nous montrons un autre visage
car c'est comme si nous attendons les egyptiens de faire le jeu et nous de barrer
otto pfister change nous le jeu
si on doit perdre il faut le faire d'une maniere honorable

