Mudo a écrit le 10 février 2008 à 17h53 L'équipe perd trop vite le ballons, la Cameroun a eu une bonne entame de match.Dans l'ensemble il y a trop de déchets.En élevant un peu le niveau de jeu l'egypte est prenable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...