Les Lions souffrent de ne pas avoir un milieu qui remonte les balles pour les attaquants.
Pas de ballons pour Eto'o.
Et même quand on a le ballon, on a du mal à le garder ou d'en tirer profit.
Beaucoup de ballons gâchés.
Et si Emana pouvait simplifier son jeu. Et ne pas se préoccupper de vouloir être spectaculaire.
Epalle se bat bien défensivement certes , mais n'exploite mal les positions offensives.
Pas de ballons pour Eto'o.
Et même quand on a le ballon, on a du mal à le garder ou d'en tirer profit.
Beaucoup de ballons gâchés.
Et si Emana pouvait simplifier son jeu. Et ne pas se préoccupper de vouloir être spectaculaire.
Epalle se bat bien défensivement certes , mais n'exploite mal les positions offensives.

