Eto'ofille de Lille a écrit le 10 février 2008 à 16h51 héééééééééé seignuer pardon donnes nous la coupe la biya n 'a qua changer sa constitution devenir mm président à vie on s'en fout on veut la can le trophée héééééééé seigneur entend ma priere ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...