@TOUS
Ma pemière inspiration a donc été la bonne;en titulirisant TCHATO, sans doute , les techniciens camerounaisnvont opter pour une défense à 3 élements de base que seront RIGO SONG MBIA TCHATO? avec GEREMY etg ATOUBA jouant légèrement plus haut.Ce qui nous ramenenait a faire jouer EMANA en axial avec la présence d'EPÄLLE si ce n'est l'inverse.
C'est donc une défense en bloc qu'a choisi PFISTER tout ebn favorisant l'option contre-attaque avec le trio EPALLE ETOO NKONG qui va vite dans cette situation.
Maiteant, il reste à savoir si TCHATO qui a longtemps évolué dans cete configuration avec SONG, a encore les moyens physique de s"adapter à cette situation;si MBIA (au cas où on joue à 3 derrière)va s'adapter dans une défense à 3 aussi.
Si TCHATO devrait jouer poste pour poste à la place de BIKEY, il faudrait qu'il soulage notre arrière garde dans le jeu aérien, comme BIKEY l'a fait pour qu'on ait pas à le regretter.
Enfin, ce match se joue au milieu de terrain;si on est attentif, on sdevrait gagner dans ce secteur.
BONNE CHANCE A NOS LIONS.
Ma pemière inspiration a donc été la bonne;en titulirisant TCHATO, sans doute , les techniciens camerounaisnvont opter pour une défense à 3 élements de base que seront RIGO SONG MBIA TCHATO? avec GEREMY etg ATOUBA jouant légèrement plus haut.Ce qui nous ramenenait a faire jouer EMANA en axial avec la présence d'EPÄLLE si ce n'est l'inverse.
C'est donc une défense en bloc qu'a choisi PFISTER tout ebn favorisant l'option contre-attaque avec le trio EPALLE ETOO NKONG qui va vite dans cette situation.
Maiteant, il reste à savoir si TCHATO qui a longtemps évolué dans cete configuration avec SONG, a encore les moyens physique de s"adapter à cette situation;si MBIA (au cas où on joue à 3 derrière)va s'adapter dans une défense à 3 aussi.
Si TCHATO devrait jouer poste pour poste à la place de BIKEY, il faudrait qu'il soulage notre arrière garde dans le jeu aérien, comme BIKEY l'a fait pour qu'on ait pas à le regretter.
Enfin, ce match se joue au milieu de terrain;si on est attentif, on sdevrait gagner dans ce secteur.
BONNE CHANCE A NOS LIONS.

