PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2008 à 14h06
@TOUS
Ma pemière inspiration a donc été la bonne;en titulirisant TCHATO, sans doute , les techniciens camerounaisnvont opter pour une défense à 3 élements de base que seront RIGO SONG MBIA TCHATO? avec GEREMY etg ATOUBA jouant légèrement plus haut.Ce qui nous ramenenait a faire jouer EMANA en axial avec la présence d'EPÄLLE si ce n'est l'inverse.
C'est donc une défense en bloc qu'a choisi PFISTER tout ebn favorisant l'option contre-attaque avec le trio EPALLE ETOO NKONG qui va vite dans cette situation.
Maiteant, il reste à savoir si TCHATO qui a longtemps évolué dans cete configuration avec SONG, a encore les moyens physique de s"adapter à cette situation;si MBIA (au cas où on joue à 3 derrière)va s'adapter dans une défense à 3 aussi.
Si TCHATO devrait jouer poste pour poste à la place de BIKEY, il faudrait qu'il soulage notre arrière garde dans le jeu aérien, comme BIKEY l'a fait pour qu'on ait pas à le regretter.
Enfin, ce match se joue au milieu de terrain;si on est attentif, on sdevrait gagner dans ce secteur.
BONNE CHANCE A NOS LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist