jason , on n=a pas besoin de tes analyses pour comprendre personne ne nie la liberte de bell de critiquer. on a toutefois l= impression que la critique n=a d=autre but que celui de se mettre au devant de la scene, elle est peu constructive. bell un souffre de narcissisme. et si nous pouvons etre plus ou moins d=accord sur le fond de ses analyses, la forme et les motivations qui guident ses reflexions restent des fois discutables.
pour etre ecoute et respecte,bell devrait au lieu de facon presomptueuse de donner des lecons a tout le monde essayer de precher par l=exemple. on peut convaincre au lieu de diviser, on peut ouvrir le dialogue au lieu de faire des soliloques sur les radio etrangeres.
Il doit quand meme avoir un motif s il na pas de bons rapport avec ses anciens coequipiers, ses anciens presidents de club.
Bel qui aime se presenter comme un footballeur intelligent instruit, doit savoir que tout depend de l=usage que l= on fait de de ces qualites.
pour etre ecoute et respecte,bell devrait au lieu de facon presomptueuse de donner des lecons a tout le monde essayer de precher par l=exemple. on peut convaincre au lieu de diviser, on peut ouvrir le dialogue au lieu de faire des soliloques sur les radio etrangeres.
Il doit quand meme avoir un motif s il na pas de bons rapport avec ses anciens coequipiers, ses anciens presidents de club.
Bel qui aime se presenter comme un footballeur intelligent instruit, doit savoir que tout depend de l=usage que l= on fait de de ces qualites.

