@Tous
Le coach égyptiens dit qu'il ne dort plus depuis deux jours. Je pense que son insomnie sera prolongée de deux ans quand les Lions auront écrasé son équipe.
Rendez-vous sur les champs élysées pour célébrer la victoire des ILICS
Le coach égyptiens dit qu'il ne dort plus depuis deux jours. Je pense que son insomnie sera prolongée de deux ans quand les Lions auront écrasé son équipe.
Rendez-vous sur les champs élysées pour célébrer la victoire des ILICS

