PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JONAS BIHENG JONAS BIHENG de paris/france a écrit le 20 janvier 2004 à 22h34
je suis tellement triste,lorsque je vois la manière avec laquelle les responsables du football gère cette chose dans notre pays,quand même autour de nous on exploite les talents de nos joueurs qui veulent pourtant les mettre au service de leur patrie,parceque je suis désolé de le dire,on veut regler un problème de personne à personne.s'il vous plaît,chers gros bonnets,laissez le football au football et à ses joueurs,l'argent et les interêts personnel de côté,le cameroun a la possibilité de remporter un trosième trophé consécutif. SALUT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist