je suis tellement triste,lorsque je vois la manière avec laquelle les responsables du football gère cette chose dans notre pays,quand même autour de nous on exploite les talents de nos joueurs qui veulent pourtant les mettre au service de leur patrie,parceque je suis désolé de le dire,on veut regler un problème de personne à personne.s'il vous plaît,chers gros bonnets,laissez le football au football et à ses joueurs,l'argent et les interêts personnel de côté,le cameroun a la possibilité de remporter un trosième trophé consécutif. SALUT

