PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eborzel Eborzel de Qlq part ds la Savane a écrit le 10 février 2008 à 2h14
@ aux Lions et à tous
Chaq Lions a fait son boulot! Malgré l' impréparation, le désordre, les carences physiq, ou techniq pr certains, malgré le cirque entre la Fecafey et le Minfoot, malgré les injures des camerounais au début, malgré l'adversité et les coups-bas des autres équipes! Chaq Lion a montré qu' il est bel et bien un Lion! Atouba, Mbia, Bikey, et qlq part Makoun se st mm ressaisis, après une entrée terrible; Pfister s' est battu avec les moyens de bord malgré nos critiq, Kameni s'est relevé après les bourdes contre l' Égypte!(Mm Bell s'est calmé, et savoure le succès de ses Lions), la 1ere des choses q ces Lions ns ont prouvé c q mm malgré nos dirigeants, ns pouvons faire du Cameroun un pays admiré! 1 pays qui rend ses enfants fiers! Qlq soit le Résultat du match de demain, et surtt av q ces joueurs ne partent encore courir pr nous demain, portons leurs sacs et tirons leur notre Chapeau! Pr ceux ki hésitent pr le faire devant Bikey, dites-vs q ce garçon a mis tte sa tête et ses muscles pr défendre l' équipe, et oui, acceptez k' il n'ait plus la tête froide après ces 90 min époustouflantes de jeu, et je vs le dis, c assez pr lui de manquer cette finale pr laquelle, lui aussi a tt risqué! alors tenez-lui la main et réconfortez-le.
Les Lions indomptables du Cameroun, je vs dis merci et vous félicite de ce parcours hors du commun, (la preuve est bien le nombre élevé de vos détracteurs pdt l' épreuve)!
Dirigeants camerounais, vs ne méritez pas ces Lions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist