OK Ok moi je ne savais pas ce qui s'est passé avec Manga Onguene, comme quoi on découvre des tas de malversations dans cette équipe, avec cela comment voulez-vous que j' enlève le scepticisme ? mais bon, va pour Lechantre, mais pas Leroy..."Son Excellence" a parlé, même si on me hue au stade 🙂

