Africa de Lòndon a écrit le 9 février 2008 à 23h57 @jason,milan mon frere c'est de la verité vraie ce que tu as dit sur bell.tout intellectuel posé et reflechi devrait le comprendre.a nous la victoire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...