PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'himalaya L'himalaya de Paris a écrit le 9 février 2008 à 22h43
sinon avant toute chose j'aimerai remercier les lions d'etre arriver jusqu'à ce niveau en finale comment notre buteur eto'o l'a dit on espere qu'en finale dieu sera encore camerounais car l'egypte ne nous laisse pas respirer je prend l'exemple de la finale de la can 1986 ou on a perdu contre l'egypte en finale ensuite en 2006 ou on s'est fait eleminé par l'egypte et enfin en 2008 en can ou s'est fait battre au match d'ouverture 4-2 je crois que toutes ces defaites nous serviront de lecon demain et que l'on montrera notre rage de lions indomptables et je crois que demain nous ns proclamerons 5 fois champion D'afrique tt comme l'egypte vraiment j'aimerai aussi souligner une chose nous devons avoir honte d'avoir des coupes d'afrique et de ne pas avoir de stades j'espere que les années à venir on construira les stades et on organisera des coupes sinon ca ne vaut pas la peine de gagner des coupes pour demain vive le cameroun , vive les lions indomptables
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist