que l'on gagne ou pas n'oublions pas de crier notre mecontentement envers les dirigeants camer qui ne veulent pas que l'on soit un pays qui avance.ils pourraient se cacher derriere la victoire pour qu'on oublie qu'ils nous gèrent mal. Song alex je suis sur jouera la finale et de toutes les facons on est assez bien fourni . @Les tolieurs de londres le lieu de rencontre pour la finale reste a determiner quelqu'un n'a rien a proposer?

