@Tous
je suis ravi du positivisme des tolieurs vis a vis de nos lions indomptables,continuons dans cette lancee,demain on va back avec cette CAN,chez nous.
Basta L'afrik de l'ouest et leur connards de french.
Vive le Cameroun!!!!!!
je suis ravi du positivisme des tolieurs vis a vis de nos lions indomptables,continuons dans cette lancee,demain on va back avec cette CAN,chez nous.
Basta L'afrik de l'ouest et leur connards de french.
Vive le Cameroun!!!!!!

