@ TOUS
excusez moi pour mon post je n'avais pas lu vos precedentes
reactions et infos par rapport à alex song.
POUR LA FINALE ce sera un match trés difficile trés trés difficile je trouve que ooto fister doit fermer le jeu toujourss en betonant son milieu il faut un non matche cela veut dire garder nos arrieres et sapper le milieu de terrain carrement un non match et simplement attendrer une erreur du mileiu adverse et placer un contre mortel .
certes les egyptiens sont techniques mais technique que tu soit le milieu de terrain en voulant construire fait toujours de s erreurs au moins 3 ou 4 par mactche et c'est sur une de ces erreurrs qu'on doit profiter si jamais on ne profite pas je prefere que on se retrouve au tirs au but et je pense que on a une toute petite chance elle esst trés mince mais on peut passer .Et aussi c'est trés important qu'on marque les premiers si jamais il ya but certes ils ont le moral mais cela doit nous servir parceque si on remarque bien ils n'ont jamais été mené au score donc il faut tout faire pour marquer les premiers et je pense que cette egypte n'est pas imbattable ils pouvaientfaire nul avec l'angola ce qui manqué à l'angola c'est un peu de fraicheur phisique donc on peut passer mais il faut etre pret et donner plus de 250%
de ses possibilités pour les battre.
POUR LE REMPLA9ANT DE BIKEY.on ne connait pas le plan du coach mais il faut que celui qui le remplace assure je pen
sais à prendre un gars comme mbia mais il assure te
excusez moi pour mon post je n'avais pas lu vos precedentes
reactions et infos par rapport à alex song.
POUR LA FINALE ce sera un match trés difficile trés trés difficile je trouve que ooto fister doit fermer le jeu toujourss en betonant son milieu il faut un non matche cela veut dire garder nos arrieres et sapper le milieu de terrain carrement un non match et simplement attendrer une erreur du mileiu adverse et placer un contre mortel .
certes les egyptiens sont techniques mais technique que tu soit le milieu de terrain en voulant construire fait toujours de s erreurs au moins 3 ou 4 par mactche et c'est sur une de ces erreurrs qu'on doit profiter si jamais on ne profite pas je prefere que on se retrouve au tirs au but et je pense que on a une toute petite chance elle esst trés mince mais on peut passer .Et aussi c'est trés important qu'on marque les premiers si jamais il ya but certes ils ont le moral mais cela doit nous servir parceque si on remarque bien ils n'ont jamais été mené au score donc il faut tout faire pour marquer les premiers et je pense que cette egypte n'est pas imbattable ils pouvaientfaire nul avec l'angola ce qui manqué à l'angola c'est un peu de fraicheur phisique donc on peut passer mais il faut etre pret et donner plus de 250%
de ses possibilités pour les battre.
POUR LE REMPLA9ANT DE BIKEY.on ne connait pas le plan du coach mais il faut que celui qui le remplace assure je pen
sais à prendre un gars comme mbia mais il assure te

