TATAKUM (BWAPAKI) c me koi avec toi je ne vante pas et ce n pas le nton ki ns fais gagner c juste parceke ns sommes plus fort ke nos adversaires et nos encadreurs sont efficce
paron laisse moi savouré la victoire et rendre un grand homage a otto fister
paron laisse moi savouré la victoire et rendre un grand homage a otto fister

