PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 9 février 2008 à 20h35
@tous
CAMEROUNOYiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééééé
CAMEROUN OYiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééééééééé
PAPA ETO'O OYiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééééé
PAPA ETO'O OYiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééééééé
MAGNAN OYiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééééééééééé

CAMEROUN Ô BOSSOOOOOO ÔBOSSOOOOOOOOOOOOOOOO

les gars demain c'est l'assaut final sur les pharaons, et comme dis depuis le début de cette CAN: concentrons toutes nos energies positives pour les LIONS et remporter cette victoire finale pour fermer le bec des colons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist